Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous deux les bricoles!
11 mars 2012

des K-DO pour mon annif

j'ai reui de wild,une carte et un tag et plein de trucs bricolesques!!!

carte annif 65 ans 005la varte en puissance et legereté comme ma petite sauvageonne

et le  tag rectocarte annif 65 ans 003et le verso carte annif 65 ans 004
le recto:un subtil travail de peinture ,leger relief souligne par un travail en nuages
et le verso ,travail des encres etdes stylos ...une merveille de fondus des coloris!!

et de mapy une carte et une AtéCê
carte annif 65 ans 001 et l'AtéCê carte annif 65 ans 002 
la carte, une merveille de preciosité(fleurs maison,petit bijou)une ambiance shaby decadent et l'AtéCê tout en relief et humour décalé;
bref!!j'aime tout!!passionnement a la folie..et je n'irai pas plus loin!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous deux les bricoles!
  • Bienvenue sur ce blog où nous partageons avec vous nos idées et nos projets dans le mixed media et le scrapbooking.Peinture, collage et autres techniques seront au rendez-vous au fil des albums, ATC et autres réas que nous vous proposerons.A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 164
Publicité