Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous deux les bricoles!
12 mars 2012

Il faut oser!!

J'ai quelques soucis avec mon imprimante qui donne à mes photos des couleurs plutôt déprimantes, il faut être honnête et j'étais en train de me morfondre en les regardant quand mes yeux sont tombés sur un troupeau de Distress Stains noyés dans le bazar de mon bureau.Une petite loupiote s'est allumée quelque part dans mes neurones et puisqu'il n'y avait plus rien à perdre, il pouvait donc y avoir quelque chose à gagner (c'est une façon de penser qui me vient d'un abus d'épisodes des Shaddocks, m'en suis pas remise).Hardie petite, on débouche les flacons et on tartouille! Première surprise, le papier photo glossy boit littéralement l'encre, deuxième surprise, j'aime bien le résultat, mes photos se refont une santé après chaque couche de Distress; pour tout vous avouer, je ne fais généralement pas dans la dentelle et je m'en suis donné à coeur joie! Bon, mais c'est pas tout ça, une fois les photos distressées à mort, on fait quoi?Parce que je sentais bien en mon petit fort intérieur du dimanche soir qu'il manquait quelque chose.Et re-tilt!Les Poscas! Là, devant moi,au milieu d'un tas d'autres grands inutilisés.Et re-bingo, les doodlings au Posca, c'était koikilfallé!YES!Trop contente la Wild! Et comme vous vous êtes patiemment infusé toute ma prose vous allez avoir droit à mes photos relookées!

tofbarbouille 001La première, allègrement enduite de Distress Stain Tumbled Glass, Weathered Wood et Aged Mahogany.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tofbarbouille 002

 

 

 

Sur celle-ci j'ai utilisé la DS Pumice Stone pour les pierres, Peeled Paint pour les feuilles, et pour les fleurs, Rusty Hinge pour le coeur et mustard Seed pour les pétales et les frères Posca ont fait le reste.Rien que du fun je vous dis!

 

 

 

 

 

 

In this blog post i share with you an idea i had when looking sadly at my pictures : the ink i put in my printer is bad quality and inspite of all the settings i tried with an editing software, the result was discouraging.But suddenly, looking at all the mess on my desk, i spotted bottles of Distress Stains inks and immediately thought: why not try? I couldn't do anything good with these photos anyway! So, here we go! And after a certain number of layers of Distress Stain inks, i got a result that really pleased me but, something was still missing ...So, my eyes wandered again on my desk and this time spotted Poscas markers, let's try that too!And you now have the result of my desperate trials to save my photos!(You get the list of colors i used in front of each picture.)

Thanks for reading! Merci de votre visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jusqu'à tes inspirations!!<br /> <br /> ca rend vachement bien!!<br /> <br /> faudra que j'essaye!!mais mon imprimante imprime impec!!<br /> <br /> jene vais pas la deregler!!!muahahaha!!!
A nous deux les bricoles!
  • Bienvenue sur ce blog où nous partageons avec vous nos idées et nos projets dans le mixed media et le scrapbooking.Peinture, collage et autres techniques seront au rendez-vous au fil des albums, ATC et autres réas que nous vous proposerons.A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 164
Publicité